Ma candidature pour rejoindre Valorion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre Valorion !

Message  NatriksTV le Ven 5 Aoû - 15:29

1) Bonjour Smile
Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans, j'adore le sport, plus particulièrement, le Handball, j'aime aussi beaucoup jouer au jeux vidéo, et très particulièrement Minecraft !!

2) J'ai une chaîne YouTube, c'est celle-ci, je ne suis pas très actif, je le sais et je m'en excuse d'ailleur !
description YouTube : YouTubeur Minecraft faisant des vidéos sur minecraft en redstone ou en PvP a ses heures perdu
j'ai poster environ 6-7 vidéos (à savoir que je vien de suprimer 22 vidéos, pour faire une "v.2" de la chaine)
Je ferais beaucoup de vidéos sur Valorion si je suis recruté évidemment et, je me suis lancé dans YouTube, car j'aime partagé ma passion à d'autres personnes ! Smile

Url de chaine YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCjBUbyeCXJ_OBqP5WFJEetQ

3) Mon pseudo In-Game est NatriksTV, je joue à Minecraft depuis 1 ans désormait, Sur Minecraft, je suis assez bon en PvP et je m'intéresse fortement en redstone et un petit peu en build aussi ! Wink

4) J'aimerais énormément rejoindre Valorion car, j'adore faire des survies en multijoueur (je préfère en multijoueur car on peut montrer au autres ce que l'on produit !) et que, cela pourrait me faire m'améliorer en redstone et en build, qui sait ??!
J'ai un projet sur Valorion, c'est de construire un grand village, et aussi, j'ai un projet consistant à construire une maison où j'y mettrais toutes mes inventions de redstone, de quoi m'améliorer en build, et en redstone Wink

Je n'arrive pas à insérer d'image, mais croyez-moi, je suis bon en redstone et en PvP, (ça m'énerve, car j'ai des images, mais je ne peux pas les envoyers, alors je veux bien vous les envoyers si on m'explique)

PS : Si je suis recruté, ma chaîne YouTube reprendra un rythme de 2 voir 3 vidéos par semaines, sûr-ce, je vous dis bonne journée/bonne soirée

NatriksTV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature pour rejoindre Valorion !

Message  Xeni0 le Ven 5 Aoû - 15:44

http://www.noelshack.com/

Utilise ça pour mettre des photos Smile
Xeni0

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 19:11

Fais nous part de screenshots de tes constructions. Pour que l'on puisse évaluer ton niveau Minecraft.
allenshamal
Admin

Message  allenshamal le Dim 4 Sep - 13:22

Candidature annulée.

Motif : pas de réponse de la part du candidat.
allenshamal
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut