Recrutement valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Message  Taigo2 le Ven 5 Aoû - 16:53

Salut à tous je m appelle Arno, j ai 13 ans (bientôt 14) et je souhaite rejoindre le serveur . Mes passions dans la vie sont le basket, les jeux vidéos et la natation.

Je n ai pas de chaîne YouTube mais je pense que valorion serait un bon moyen d en lance une.

Je joue à minecraft depuis 3 ans. J ai fais partie de nombreux serveur uhc mais qui ont tous ferme .j adore le building mais je suis un peu moins bon en redstone. Je connais quand même les bases. Durant mes deux premières annee de jeu je me suis consacré au Build entièrement mais à ma 3eme annee je n ai fais que du pvp.

Je voudrais rejoindre le serveur car j adore coopèrer sur minecraft et un serveur uhc serait un bon moyen de le faire. J aimerais aussi m investir sur un projet sur minecraft . Enfin , comme dit plus tôt dans ma candidature , j aimerai lancer ma chaîne YouTube et valorion pourrait m aider à le faire.

Mes projets sur le serveur serait de construire une ville ( en solo ) et avec quelques potes , de reproduire le château de Harry Potter .
J adore l aspect de communauté qu il y a sur les serveurs uhc c est pourquoi si je suis pris je vais consacrer beaucoup de temps au serveur. Je vous enverrai des screen d ici une semaine mais pour l instant , je ne suis pas chez moi mais j ai quand même voulu faire ma candidature de peur d arriver trop tard.

Je pense d avoir le mérite d être choisi car je suis très disponible , je sais reste sérieux quand il le faut mais j adore rigoler . Je suis très sociable et serviable et j ai pas mal de connaissance sur minecraft .

Merci d avoir pris en compte ma candidature et à une prochaine fois sur le serveur, j espere

Taigo2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Message  Taigo2 le Ven 5 Aoû - 17:03

Aujourd'hui à 7:53
par Taigo2
Salut à tous je m appelle Arno, j ai 13 ans (bientôt 14) et je souhaite rejoindre le serveur . Mes passions dans la vie sont le basket, les jeux vidéos et la natation.

Je n ai pas de chaîne YouTube mais je pense que valorion serait un bon moyen d en lance une.

Je joue à minecraft depuis 3 ans. J ai fais partie de nombreux serveur uhc mais qui ont tous ferme .j adore le building mais je suis un peu moins bon en redstone. Je connais quand même les bases. J adore miner et cela ne me pose aucun problème de miner pour les autres aussi. Durant mes deux premières années de jeu je me suis consacré au Build entièrement mais à ma 3eme annee je n ai fais que du pvp.

Je voudrais rejoindre le serveur car j adore coopèrer sur minecraft et un serveur uhc serait un bon moyen de le faire. J aimerais aussi m investir sur un projet sur minecraft . Enfin , comme dit plus tôt dans ma candidature , j aimerai lancer ma chaîne YouTube et valorion pourrait m aider à le faire.

Mes projets sur le serveur serait de construire une ville ( en solo ) et avec quelques potes , de reproduire le château de Harry Potter .
J adore l aspect de communauté qu il y a sur les serveurs uhc c est pourquoi si je suis pris je vais consacrer beaucoup de temps au serveur. Je vous enverrai des screen d ici une semaine mais pour l instant , je ne suis pas chez moi mais j ai quand même voulu faire ma candidature de peur d arriver trop tard.

Je pense d avoir le mérite d être choisi car je suis très disponible , je sais reste sérieux quand il le faut mais j adore rigoler . Je suis très sociable et serviable et j ai pas mal de connaissance sur minecraft .

Merci d avoir pris en compte ma candidature et à une prochaine fois sur le serveur, j espere

Taigo2

Message  Taigo2 le Ven 5 Aoû - 17:04

le deuxième message est le vrai

Taigo2

Message  Taigo2 le Ven 5 Aoû - 17:05

La deuxième candidature pardon

Taigo2

Message  allenshamal le Ven 5 Aoû - 22:29

je supprime celle ci donc ?
allenshamal
Admin

Message  Taigo2 le Ven 5 Aoû - 23:35

Oui

Taigo2

Message  WarenTV le Mar 9 Aoû - 17:32

Bonjour merci pour votre intérêt a Valorion !

J'ai pris la décision de ne pas accepter la candidature que tu a réalisé . Ton projet ne fait pas vraiment rêver.

Cordialement WarenTV
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut