Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Recrutement Valorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Valorion

Message  PatrickBobEponge le Ven 5 Aoû - 17:15

Bonjour à vous, je m'appelle Tristan et j'ai 14ans, je suis née le 20 janvier 2002.
Ma passion dans la vie est L'informatique, toutes les énergies et technologies du futur, j'aimerais énormement en faire mon travail dans l'avenir.
Pourqoui ouvrir une chaine YouTube ? Car j'ai envie de partager mes ressentie sur les différents serveurs dans lesquelles je vais jouer, et pourquoi pas faire de la pub à votre serveur ou à d'autre.
Je ne possède pas de chaine YouTube mais je compte néanmoins en ouvrir une.
Pourquoi n'est-elle pas encore ouverte? Car en ce moment Je m'occupe de tout ce qui est bannière, logo, intro, outro etc... J'ai envie de faire les chose bien pour ne pas les baclers.
Comment s'appellerait-elle ? Je compte l'appeler Patrix
Pourquoi ce prénom ? Car c'est un mélange entre Patrick du dessin a imé Bob l'Eponge que je regardait souvent dans ma jeunesse et Matrix qui est un film que j'ai trouvée assez bien fait.

In Game mon pseudo est PatrickBobEponge mais je compte là renommer en PatriX car je trouve ce dernier plus facile à retenir et également plus beau .
Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai donc commencer en 2012.
Mes qualitées sur Minecraft sont ma patience, je me pvp bien, je ne rage pas si je meurs je pense plutôt à félicité le joueur par qui j'ai été tué, j'aime épondre aux différentes question des joueurs . Je suis également capable de vous crées un map UHC 100% Vanilla, c'est-à-dire uniquement constitué de commande block.
Mes défauts sur Minecraft sont le Build et la Redstone.

J'aimerait rejoindre Valorion pour apporter mes idées au Staff, mais aussi répondre aux questions posées par des joueurs car sa me fait vraiment plaisir de leur répondre.
Mon projet sur Valorion est de rendre les UHC un peu moins monotones en y rajoutant des scénarios du styles SkyHigts, NoCleanUp, Diamondless etc ...
Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que je peux servir au seins du staff de part mes idées et ma compréhension mais également de part ma sociabilité, je ne suis pas du style à rester dans mon coins, je m'intègre plutôt facilement.

Je possède Skype, TS et un micro Tritton AX180 ce qui permet d'être compris par les personnes avec qui je parle car ce micro est un bon micro en très bonne état.

Photo de mes projets :

file:///C:/Users/yropa/Downloads/Valorion%20v2.jpg

Voilà ma candidature est maintenant j'espère qu'elle vous à plus et j'espère également recevoir une réponse positive de votre part.
Merci également d'avoi prit le temps de lire ma candidature jusqu'au bout.

Cordialement, Tristan (PatrickBobEponge In Game )

PatrickBobEponge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Valorion

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 18:21

Je suis navré nous n'avons pas retenu ta candidature
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut