Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Ma candidature pour rentrer dans le grand serveur Valorion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature pour rentrer dans le grand serveur Valorion.

Message  darksio78 le Ven 5 Aoû - 17:43

Bonjour je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans le fabuleux serveur Valorion.

Le Sommaire :

-Ma vie IRL :
-Ma chaine Youtube :
-Mon nom In-Game :
-Mes horaires de jeu :
Mes qualités/Mes défauts :
-Pourquoi moi et pas un autre:
-Pourquoi :

-Ma vie IRL :

Je m'appelle Maxime j'habite à Paris dans le 78 à Elancourt près de Versaille
J'ai 15 ans et je pense etre mature mais ce n'est pas a moi d'en décider.
Passion dans la vie: J'aime faire plein de sport du football, du basket de l'athlétisme etc. Mais je préfere énormément l'athlétisme.

-Ma chaine Youtube :

Ma chaine est connu sous le nom de Darksio78

Description de ma chaine Youtube: Bienvenue sur ma chaîne vous y trouverais des vidéos sur le serveur paladium des skywars sur le serveur hypixel et quelque mini jeux  et plein d'autre choses alors si m'a chaine t'intéresse n'hésite pas à T'abonnez pour plus de contenue ciao

J'ai commencer Youtube en 2014 mais j'etait inactif deux ans j'ai commencer vraiment youtube en 2016 et j'ai à mon actif 8 vidéos pour 319 abonné et 772 vue global. Je poste environ 1 vidéo tous les deux jours.

Je fais des vidéo pour le plaisir et non pour le vue et les abonnés Youtube et pour moi un endroit ou on peut faire passer nos aventures ou autres choses a tous le monde.

- Mon nom In-Game

Mon speudo et connu sous le nom de darksio78.

Cela fait deux ans que je joue a minecraft et je trouve toujours ce jeu aussi passionnant.

Je ne suis pas fort en build, ni en redstone mais je peux miner et farmer beaucoup. Et je sais très bien survivre.

-Mes horaires de jeu :

Je peux me connecter pendant les vacances presque h24 et pendant la semaine je peux jouer parfois et parfois non cela peut varier

Mes qualités: Je suis très actif, sympa, à l'écoute des membres de cette survie, je sais garder mon sérieux mais je sais aussi délirer et rigoler quand il le faut.

Mes défauts: Je suis un peu susceptible mais j'arrive quand meme a me controler et garder mon sérieux

- Pourquoi ?

Je veux rejoindre le serveur Valorion car il y a un atmosphère de survie hardcore exceptionnelle et j'adore les survie tous simplement.

Sur Valorion je compte ramener assez de ressources pour nous permette une survie digne des plus grands survivant et que les autres joueurs puisse ne manquer de rien.

Je n'ai rien de spécial je ne suis qu'un joueur normal la seul chose qui me différencie des autres joueurs ce que j'ai eu le courage de vous envoyer mais candidature.

Merci au membre du staff d'avoir pris le temp de la lire.

darksio78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature pour rentrer dans le grand serveur Valorion.

Message  Lowlied le Ven 5 Aoû - 22:38

Bonsoir, je trouve ta candidature plutot sympa à lire et plutot bien construite mais tu pourrais développer un peu plus sur certains points notamment sur tes projets sur le serveur Smile Bisous lowlow
Lowlied

Message  darksio78 le Sam 6 Aoû - 14:25

Bonjour je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans le fabuleux serveur Valorion.

Le Sommaire :

-Ma vie IRL :
-Ma chaine Youtube :
-Mon nom In-Game :
-Mes horaires de jeu :
-Pourquoi :

-Ma vie IRL :

Je m'appelle Maxime j'habite à Paris dans le 78 à Elancourt près de Versaille
J'ai 15 ans et je pense etre mature mais ce n'est pas a moi d'en décider.
Passion dans la vie: J'aime faire plein de sport du football, du basket de l'athlétisme etc. Mais je préfere énormément l'athlétisme.

-Ma chaine Youtube :

Ma chaine est connu sous le nom de Darksio78

Description de ma chaine Youtube: Bienvenue sur ma chaîne vous y trouverais des vidéos sur le serveur paladium des skywars sur le serveur hypixel et quelque mini jeux  et plein d'autre choses alors si m'a chaine t'intéresse n'hésite pas à T'abonnez pour plus de contenue ciao

J'ai commencer Youtube en 2014 mais j'etait inactif deux ans j'ai commencer vraiment youtube en 2016 et j'ai à mon actif 8 vidéos pour 319 abonné et 772 vue global. Je poste environ 1 vidéo tous les deux jours.

Je fais des vidéo pour le plaisir et non pour le vue et les abonnés Youtube et pour moi un endroit ou on peut faire passer nos aventures ou autres choses a tous le monde. Et je pense bien sur commencer une série si je suis admis sur Valorion.

- Mon nom In-Game

Mon speudo et connu sous le nom de darksio78.

Cela fait deux ans que je joue a minecraft et je trouve toujours ce jeu aussi passionnant.

Je ne suis pas fort en build, ni en redstone mais je peux miner et farmer beaucoup. Et je sais très bien survivre.

-Mes horaires de jeu :

Je peux me connecter pendant les vacances presque h24 et pendant la semaine je peux jouer parfois et parfois non cela peut varier

Mes qualités: Je suis très actif, sympa, à l'écoute des membres de cette survie, je sais garder mon sérieux mais je sais aussi délirer et rigoler quand il le faut.

Mes défauts: Je suis un peu susceptible mais j'arrive quand meme a me controler et garder mon sérieux

- Pourquoi ?

Je veux rejoindre le serveur Valorion car il y a un atmosphère de survie hardcore exceptionnelle et j'adore les survie tous simplement.

Sur Valorion je compte ramener assez de ressources pour nous permette une survie digne des plus grands survivant et que les autres joueurs puisse ne manquer de rien.

Je n'ai rien de spécial je ne suis qu'un joueur normal la seul chose qui me différencie des autres joueurs ce que j'ai eu le courage de vous envoyer mais candidature.

- Se que je compte apporter a Valorion :

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas trèsc fort en build ni en redstone mais je peux farm.
Je compte quand meme bien sur essayer de build meme ne sachant pas très bien build. Par contre je sais très bien faire les pixel arts qui sont asser facile à représenter pour rendre le serveur encore plus beau qu'il ne l'ai deja.
En gros je suis un survivor proféssionel.

Ps: je ne sais pas quoi développer  de plus ni quoi rajoute à cette candidature qui j'éspere sera accepté.

Merci au membre du staff d'avoir pris le temp de la lire.
Darksio78

darksio78

Message  rorodidi le Sam 6 Aoû - 15:12

bonjour
Je me pose la question, as tu déjà fait du survie sur un serveur et aussi as tu aussi fait du modé ( mode pack ).
Cordialement Rorodidi
rorodidi

Message  darksio78 le Sam 6 Aoû - 16:10

rorodidi a écrit:bonjour
Je me pose la question, as tu déjà fait du survie sur un serveur et aussi as tu aussi fait du modé ( mode pack ).
Cordialement Rorodidi

Oui j'ai déja fait des survie en solo et sur des petits serveur. Et j'ai aussi fait des survies modé (Paladium) où je suis modérateur et deux, trois autres serveur modé
Mais pourquoi cette question ?

darksio78

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 16:15

As tu des screenshots à apporter à ta candidature ?
allenshamal
Admin

Message  darksio78 le Lun 15 Aoû - 15:08

Pour l'instant aucun Screenshots mais je vais en faire deux, trois pixel art et vous les monter, mais plus tard car je pars en vacances demain et je reviens le 31 août. Pouvez vous essayer de garder ma candidature jusqu’à que je revienne ?

Merci.

darksio78

Message  allenshamal le Lun 15 Aoû - 15:52

darksio78 a écrit:Pouvez vous essayer de garder ma candidature jusqu’à que je revienne ?

Oui
allenshamal
Admin

Message  darksio78 le Lun 15 Aoû - 22:57

Merci beaucoup. Very Happy

darksio78

Message  WarenTV le Dim 28 Aoû - 22:30

Désolé. Nous n'avons pas retenu ta candidature.
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut