Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Demande de recrutement pour le Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement pour le Serveur

Message  Nerox72 le Ven 5 Aoû - 18:19

1)IRL
Prénom:James
Passions de la vie:Jouer à Minecraft faire du foot et de l'escalade  et jouer avec des pote

2)YouTube
Chaîne Youtube:Nerox72

Description de votre chaîne youtube :Je fait principalement que du minecraft ou un peux de jeux sur internet

Combien de vidéo à votre actif et depuis combien de temps: j'ai 155 vidéos depuis la création de ma chaines

Vos motivations sur youtube : Jefait des vidéo sur youtube pour montrer que je suis passioné part les jeux vidéo je veux faire profité la communauté de mais vidéo de mes délires etc

3)IG
Pseudo:Nerox72
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft :je joue depuis  5 ans que je jouer à minecraft , principalement du pvp faction

Qualités et défaut sur Minecraft:

je suis assez bon en build de n'importe quel catégorie

4)
Pourquoi voulez vous rejoindre Valorion? Car je veut montrer que mes build sont assez travailler jouer avec des gens que je ne connais pas encore et pourquoi pas se faire de nouveau amies .

Votre projet sur Valorion ? J'aimerais bien construire des monument ou des creature  assez badasse , en multijoueur m'améliorer un peu en pvp .

Pourquoi vous et pas un autre : car je suis motivé j'aimerais bien faire un petit Let's Play sur ma chaine ,  j'aime bien rigoler entre pote et autre montrais que je suis motivé sur le serveur

Croquis ou screen de votre futur Projet (optionnel mais qui aide beaucoup pour votre recrutement) :désolé je nes plus de photo de certain build que j'avais fait sur mon ancien pc mais pourquoi pas vous en montrez quand je serais sur le serveur

Screen de votre Talent sur Minecraft (optionnel mais qui aide beaucoup pour votre recrutement):désolé je nes plus de photo de certain build que j'avais fait sur mon ancien pc mais pourquoi pas vous en montrez quand je serais sur le serveur

Même si je ne suis pas prit sur le serveur merci d'avoir lue ma candidature et désoler encore des faute d'orthographe  ,    ( James )

Nerox72

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement pour le Serveur

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 14:11

Aurais-tu s'il te plait des screenshots de tes créations ?
allenshamal
Admin

Message  allenshamal le Dim 4 Sep - 13:19

Candidature annulée.

Motif : pas de réponse de la part du candidat.
allenshamal
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut