Candidature pour intégrer le serveur Valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour intégrer le serveur Valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Message  Wolfscream le Sam 6 Aoû - 9:27

1) IRL
Prénom: Clément
Passion dans la vie: le jeux vidéo, l'athlétisme, le sport en général, la musique

2)Youtube (optionnel)
Chaine Youtube: Algar2Cyno
Description de votre chaine Youtube: Chaine entre amis principalement sur du pvp mais qui devrait évoluer dans pas longtemps avec l'arrivé de séries plus calmes et travaillés.
Combien de vidéo à votre actif et depuis combien de temps: Il me semble plus de 30 et sa devrait faire environ 8 mois que j'ai commencé d'abord seul puis Cyno m'a rejoint.
Vos motivations sur Youtube: Etant donné que la chaîne est faîte à deux, c'est en grande partie pour le fun et jouer quand on peut, mais si l'on peut percer ce n'est pas un problème x)

3) IG
Pseudo: Algario (Et Cynoxiss si vous pouvez le prendre aussi ^^)
Depuis combien de temps vous jouer a Minecraft: Environ 6 ans pour moi, et longtemps pour lui.
Qualité/Défaut sur Minecraft (Build,Redstone...): Ma principale qualité est le pvp d'où mon projet cité plus bas, mais je pense que cette aventure me familiarisera avec le build et la redstone car j'avais un assez bon niveau avant mais cela fais longtemps que je ne pratique plus donc je ne suis pas sur de moi.

4)
Pourquoi vouloir rejoindre Valorion? : Pour rencontrer de nouvelles personnes, youtube n'est pas une aventure seule d'après moi, pour me remettre au build sa faisais longtemps que je cherchais une excuse pour faire du build sur ma chaine et que sa plaise à la "mini" commu créée.
Votre Projet sur Valorion?: Je voudrais créer une sorte d'arène dans le style pokemon pour être au gout du jour, avec le contour vide et des évents crées avec de la redstone comme par exemple l'arène qui penche, la lave qui coule etc...
Pourquoi vous est pas un autre ?: Je suis mignon x)... Je finirai quoi qu'il arrive mon projet, je suis respectueux et sérieux, mais pas trop, et car j'ai pris le temps d'écrire cette lettre ^^

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt sur le serveur.

Wolfscream

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour intégrer le serveur Valorion (NON ADMIS SUR VALORION)

Message  WarenTV le Mar 9 Aoû - 17:30

Bonjour merci pour votre intérêt a Valorion !

J'ai pris la décision de ne pas accepter la candidature que tu a réalisé . Ton projet ne fait pas vraiment rêver.

Cordialement WarenTV
WarenTV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut