Recrutement Modérateur Valorion _Roventy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre mon admission en tant que modérateur ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 4 ]

Total des votes : 4

Recrutement Modérateur Valorion _Roventy

Message  _Roventy le Sam 6 Aoû - 12:15

Bonjour et bienvenue sur ma candidature au Sommaire, nous avons: une partie IRL, YT, IG, et des trucs un peut bizarre a la fin xD. Bonne Lecture !

1)IRL

Prénom: Je m’appelle Romain. Je suis sérieux quand il faut et déconneur quand il faut aussi.Compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs qui sont sympa avec moi.Et j'ignore les personnes qui ne sont pas sympa avec moi.
Je suis actuellement en classe de 4eme.(Je passe en 3ème en septembre).

Age:14 Ans, je suis une personne mature qui s’énerve lorsque une personne va trop loin en vers moi ou ma famille.

Passion dans la vie : Les avions j'adore ça depuis que je suis tout petit. Et je voudrais en faire mon métier.

2) Youtube

Pas de chaine youtube.

3) In Game

Pseudo: Mr_Pamplemoos (Que je vais changer en _Roventy dans 5 Jours).

Depuis combien de temps vous jouer a Minecraft: Cela fait depuis la Beta que je joue à Minecraft.

Qualité/Défaut sur Minecraft (Build,Redstone...): J'adore la survie, le PvP, le build (même si je ne suis pas très bon), la redstone je me débrouille.Mes point fort sont le survie et le PvP (Je ne suis pas extrêmement fort mais quand même).

4)

Pourquoi vouloir rejoindre Valorion? :Pour pouvoir m'améliorer en build et redstone tout en recontrant des personnes pour le partages de passions etc...

Votre Projet sur Valorion?:Dit au dessus m’améliorer en build et redstone.Et faire des rencontres.

Pourquoi vous est pas un autre ?:Je suis très actifs un peut trop aux yeux de mes parents xD.

Mes objectifs de Modérateur.
Faire respecter les règles au joueurs.
Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe et j'aime bien aussi gérer les gens. Je suis quelqu'un impartial.
Je veux instaurer la bonne humeur sur le serveur.

Screen:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470390748-2015-09-12-11-21-50.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470390762-2015-09-12-11-21-39.png

Vous pouvez me contactez sur skype ou TeamSpeak.

Conclusion:
J'espère être recruté pour ce Poste que j'y tiens beaucoup.
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur .
Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire. J’espère qu'elle vous aras convaincu.

Merci Cordialement
Roventy !

Je ré-envoie cet candidature pour la remettre en haut de page car celle en 3ème page sont dans l'oublie Merci de votre compréhension.

Roventy.
_Roventy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Modérateur Valorion _Roventy

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 13:24

Je suis dans le regret de refuser ta demande. Valorion ne recherche pas de modérateur.
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut