Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Candidature pour Valorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Valorion

Message  swagi le Sam 6 Aoû - 19:17

bonjour WarenTV  ou autre personne qui lirai cette candidature

1) Ma vie IRL
Je m'appelle romain rodet j'ai 17 ans j habite dans le sud de la France et ce qui me passione dans la vie c est tout d'abord le gaming comme minecraft ou FPS de style CSGO , j adore aussi le foot car j en pratique depuis plus de 10 ans

2)YOUTUBE
je suis désolé mais je n'ais pas de chaine YouTube mais j'aimerais en crée une justement pour faire du gaming sur minecraft donc et sur Valorion pour passer des moment cool et faire decouvrir au personne des choses qu'ils auraient penser ne jamais faire

3)MA VIE IN GAME
Sur tout jeux comme minecraft ou autre je m apelle swagi qui vient du mot swag qui n est pas forcement original comme pseudo mais perso j'aime bien Smile . Je joue à minecraft depuis 4/5 ans je suis builder pro c est a dire que je suis fort en construction j ai deja fait hub de serveur map, ect.... j ai était 2 ans modérateur d'un serveur car je suis sérieux et respectueux  je ne suis pas tres fort en redstone malheuresement et fort en PVP

Voici un hub que j'ai construit et penser :http://i35.servimg.com/u/f35/19/52/24/12/server10.jpg
Ps : c est possible que vous la trouviez sur internet car un pote pour lequel je lavait fait la mis dessus je crois.

4)POURQUOI VALORION
Je voudrait rejoindre Valorion car deja je t'aime bien comme Youtubeur , j aimerais commencer une nouvelle aventure dans minecraft car Minecraft peut etre lassant mais j essaye de trouvé de nouveau concept , j aimerait aider au niveau du build ou de la modération
Mon projet sur Valorion serait comme j'ai dit précédemment d aider au dévelopement du serveur rencontrer de nouvelle personne , progresser en termes de redstone et puis construire d'enorme et énormément de chose
je pourrai etre prit car je suis mature , assez complet sur minecraft , compréhensif au niveau des régles et sympa pour sympathiser

MERCI au personne qui ont prit le temps de lire ma candidature pour le quel j ai un grand respect
swagi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Valorion

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 20:20

Chapeau pour le hub. Je mets ta candidature en cours de traitement. Quel est ton grade sur CS:GO ?
allenshamal
Admin

reponse grade csgo

Message  swagi le Dim 21 Aoû - 19:57

Bonjour désole de ne pas vous avoir répondu plus tot car j'était en vacances et mon grade sur CSGO est gold Nova II merci pour la question et votre attente
swagi

Message  WarenTV le Dim 28 Aoû - 22:13

Bonjour !

Bienvenue sur Valorion ! je t'invite a regarder tes MP pour connaitre le TS pour rentrer sur Valorion !
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut