Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Candidature PryceJr #JemLesNems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature PryceJr #JemLesNems

Message  PryceJr le Sam 6 Aoû - 19:59

✦ Sommaire ✦

I-Présentation IRL (In Real Life)
II-Présentation IG (In Game)
III-Youtube
IV-Horaires
V-Projet et pourquoi moi?
VI-Dernier mot

✦ Présentation IRL(In Real Life) ✦

Pour commencer j'ai 18 ans. J'habite en France près de Toulouse. J'ai un peu l'accent et on me le fait souvent remarquer ... Bref, là n'est pas le sujet !
J'ai plusieurs passions dans la vie : Le foot qui est ma première passion, en tant que supporter je supporte l'Olympique de marseille donc attention .. bon même si je pense que cette année ils joueront le maintiens ... bref je m'éloigne encore du sujet xD. Je suis également un joueur de depuis l'âge de 6 ans ^^ j'vous laisse faire le calcul x) et pour terminer il y a également le jeu vidéo, c'est ce qui nous réunis ici et ceux pourquoi je fis cette candidature. Pour infos ça fait 5-6 ans que je suis dans le monde du jeu vidéo.

✦ Présentation IG (In Game) ✦

Pour commencer mon pseudo IG est PryceJr, je joue à pas mal de jeu steam comme h1z1, gmod, rocket league et j'en passe .. et également sur console (ps4) au jeu fifa, vous vous en doutez bien x)
Parlons de minecraft, je crois que cela doit faire environ 3-4 ans que j'y joue (en vérité je ne sais plus trop) j'i joué sur pas mal de serveur différent comme Hypixel, epicube, (serveur faction en masse), (serveur mmorpg en masse) bref j'ai un peu tout essayé on va dire.
Au niveau de mes qualités/défauts sur minecraft, j'aime pas trop me vanter mais on va dire que je gère la décoration intérieur et la construction en générale, j'ai l'habitude de cela en faction. Et pour terminer mon plus GROS défauts sur minecraft est la redstone mais genre vraiment. Pourquoi? car je ne m'y intéresse pas x)

✦ Youtube ✦

Je possède donc une chaine youtube de 235 abonné(e)s à ce jour comportant environ 10.000 vues. J'y fais principalement du faction et quelques best of de temps à autres ... A ce jour ma chaine comptabilise une quarantaine de vidéos, j'essai de rester sur un rythme de 1 vidéo tous les 2 jours (sauf ce mois-ci car j'suis en vacance) Je trouve que la constance est très importante sur youtube si on veut s'y créer un chemin x)
J'ai décidé de commencer youtube grâce à de nombreux vidéaste et j'me suis dis "Pourquoi pas moi?" c'est le cas pour presque tout le monde x)
Mes motivations: le retour ! j'adore avoir le retour des gens, dans le positif comme dans le négatif, ça nous aide à progresser !
Voila voila, voici ma chaine si besoin : https://www.youtube.com/channel/UC0BFIpIkrR7Nx-_um0B2MCw

✦ Horaires ✦

Mes horaires pendant les vacances: Je vais pas vous mentir mais elles sont très instable. Je peux être connecté toute la journée ou bien absent de la journée entrain de m'amuser avec les potos ou autres ... Car je fais passer l'irl avent l'ig ce qui est normale Smile (mais en règle général j'suis plus ou moins là le soir)

Pendant la période scolaire : Etant en vacance comme la plupart des gens scolarisés je ne connais pas encore mon emploi du temps, mais j'pense terminé tous les jours à 18h donc je serais disponible après 20h et le week-end.

✦ Projet et pourquoi moi? ✦

Je veux rejoindre le serveur Valorion car j'adore tout simplement le concept de l'uhc hardcore, j'en ai deja fais l'expérience sur un autre serveur auparavant et j'ai trouvé ça très cool, de pus j'ai rencontré des personnes forts sympathique et dont j'ai gardé contact Very Happy
Mon projet? Mon projet est de créer toute une civilisation sur l'océan et sous l'océan, pour l'instant c'est encore flou mais j'y réfléchirai.
Pourquoi moi? Biiiin parce que. Nan plus sérieusement, j'suis sérieux, sympa (je pense et j'espère :O), disponible, à l'écoute ... (j'aime pas trop cette question c'est pour ça que j'ai mis "...")

✦ Dernier mot ✦

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant que la réponse soit favorable Very Happy

Mot de la fin : JemLesNems, Allez l'OM et Courgette

La Biz' Smile

PS: en vacance genre très loin jusqu'au 28 aout
PryceJr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PryceJr #JemLesNems

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 13:24

Pourrais-tu s'il te plait, partager des screenshots de tes créations ? :-)
allenshamal
Admin

Message  PryceJr le Dim 14 Aoû - 14:03

Je n'ai malheureusement aucun screenshot, de plus je ne suis pas chez moi pendant 15 jours.

Désolé Sad
PryceJr

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 14:10

J'ai tout mon temps, et ta candidature m'intéresse.

Essaye de m'en faire parvenir après le retour de tes vacances et profites bien en attendant. ;-)

allenshamal
Admin

Message  PryceJr le Dim 14 Aoû - 22:48

Ok pas de soucis, je vous fais ça à mon retour.
A bientôt Smile
PryceJr

Message  WarenTV le Dim 28 Aoû - 22:29

J'attend toujours les screens Wink
WarenTV

Message  WarenTV le Mer 2 Nov - 19:51

Salut, malheureusement Valorion est inactif. recrutements off désolé.
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut