Présentation de Péondyric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Péondyric

Message  Ichiwow le Dim 14 Aoû - 16:46

king
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino

Salut tous le monde ! Vous l'aurez bien compris juste avec le titre, c'est bien Péondyric (MERCI POUR LE NOM ALLENSHAMAL) !

En bref, bah, je vai vous faire un p'tit récap sur ma personne : J'ai 18 ans; je viens du Nord (les Vosges) et je suis actuellement à Bordeaux

Bref, à part ça, j'ai une chaine youtube là ! Mais je n'y fait jamais rien

Depuis toujours, je joue sur la Horde, et j'ai prévu, avec l'arrivée de l'été d'enfin me mettre à Offi, et en commençant côté a2 (Alliance, avec les humains gay, etc) car bon, les quêtes hordeux, je les connais PAR COEUR (en faisant une gnomette pour le mage histoire d'opti, ofc) (je pense me remettre dans le bain avec la croisade écarlate pour ce qui est du serveur)

Donc, bah, je joue depuis presque le tout début, vers le milieu de la beta, ou une Maj sortait tous les 5 jours Very Happy... ça remonte à un bail tout ça en tout cas, j'aime construire, vraiment.
Je suis également le créateur d'une ville, sur un autre serveur, avec des photos dans ma page de recrutement Smile

Bon, je pense avoir écrit plus que je ne l'aurait cru, sinon, eh ben, mes centres d'intérêts se limitent à :

- Games of Thrones (Quand une nouvelle saison sort)
- Spoil les gens (J'adore)
- Minecraft
- Dormir (en même temps, quand on se couche à 13h ...)
- Wow
- Faire des calculs d'intégrâles est également une de mes nouvelles passions
- Faire le mec avec l'invite de commande et les interfaces de commandes Linux quand quelqu'un rentre dans ma chambre

En tout cas, bon jeu !

Pss : J'allais oublier; n'oubliez pas, les lapins domineront notre monde !
P.s. 2 : Non, ce n'est pas prêt d'être fini !

king
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino

Inscrit à la FAC de mathématiques dans la filière Info/Ingénieur/math à Talence (Bordeaux)

En cadeau, voilà ma tronche :

Sinon, pour connaître les autres jeux que je pratique, ci-joint, mon lien de profil Steam :
http://steamcommunity.com/id/Ichiwow/

Et voici une liste non exhaustive des jeux non-Steam (ou crack) :

- Guild Wars 2 (Meneur de la guilde 'Confédération du Commerce' sur Place de Vizunah) (Ichiwow.4537 : 1 élem (Hatakane Ichi), un ingé, un revenant et un protecteur max, avec l'extension HoT premium) (Farmer la dernière map, ça refait si vous voulez un conseil)
- Age of Empire 2 & 3 (en légal le dernier, mais je l'ai perdu)
- Dungeon Keeper 2 (Une de mes grandes passions, owii)
- Fable I & II & III (le 1 reste mon préféré)
- Hammerwatch (Très bon jeu steam, mais jouable en multi avec un crack)
- Total War : Rome II & Medieval II (j'achéterais bientôt le Warhammer) (Grand kiff de tous mes RTS) (J'adore jouer ninja nègre sur Shogun 2 #DLCHattori)
- Mount & Blade : Warband (Torché 15k fois)
- Rogue Legacy
- Warframe (Rhino Prime cheat, mais ça c'était avant) ~110h de jeu
- Warcraft III (torché)
- Durotan meurt dans le film Warcraft (m'enfin, comme prévu)
- Ah, et Daenerys aussi
- Ogame avec les [Gurd] sur le serveur 'Oberon'
- Borderlands | The PreSequels (un des seuls jeux que j'ai qui est directement lançable sous Linux ahah)

Pour les styles musicaux :

J'ai longtemps été adepte du Rock (plus sur le Métal, sans jamais non plus partir sur du Korn) avec des classiques tel que Iron Maiden, ... .
Cependant, depuis quelques temps, et suite à un petit passage de fumette à la Al Borosie, aujourd'hui je possède désormais un large répertoire musical avec :
De la K-pop (merci Pronoe pour la découverte, surtout pour les clips :*) (si besoin, j'en ai 500 à refiler) :

- Avec par exemple Orange; Sistar (juste pour les clips)
- De la variété française, avec : https://www.youtube.com/watch?v=yXpCxLPosls
- Du classique au violon, alors là, gros kif ++ premium VIP avec 'Taylor Davis' et Lindsey Stirling. (j'ai toute leur discographie si vous voulez)
- De la Nightcore (ça se trouve facilement sur youtube) pour mes TRES TRES longues séances de farm sur les MMO, ou de construction sur Minecraft
- Two Steps From Hell (merci desnaus, j'adore aussi !) qui possède des musiques assez épiques, et dont j'apprécie écouter durant des séances de RP ou des sorties raids/donjon en arrière-plan, ou juste pour le plaisir
- Du Kawaiiiiiii avec de la J-Pop (et oui) avec AKB48, Morning Musume (les anciens dans les deux cas) et un autre dont j'ai oublié le nom mais que je chercherais si j'y repense

Bref, je pense pouvoir être considérer comme un gamer assez accompli, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, en général je vous renverrais chier, mais pas tout le temps

Désolé pour ce topic sans aucune logique dans l'enchaînement des paragraphes

Cordialement; Ichiwow, ou plutôt PEONDYRIC, à cause d'un troll d'allenshamal également trouvable sous le nom de 'Celawen', de 'Kintus Magnial' ou de 'George Abitbol' en fonction des jeux, ainsi que divers dérivés tel que :
Ichiwar (Ichi - war guerrier ofc) et j'en passe (car je les ai oublié)

Une lecture compacte, chiante, mais qui vous permettra de mieux me connaître (même si je ne vous AI pas tout DIT !, voilà Smile Bon jeu à tous, et n'oubliez pas :

king
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
Ichiwow

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut