Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Candidature Valorion - Essyx_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Valorion - Essyx_

Message  Essyx_ le Lun 22 Aoû - 18:01

Bonjour à vous,

IRL:

Je me prénom Élizabeth (je suis une fille). J'ai 14 ans mais je suis mature, j'ai l'habitude de jouer avec des gens plus âgé et plusieurs disent que je n'ai pas l'aire d'avoir cette âge. Je suis passionné par le foot, les jeux (surtout minecraft ) et aussi j'aime bien lire.Aussi , j'habite au Québec Smile

Youtube :

Je n'ai pas de chaîne mais je pensais peut-être m'en faire une!

Ig:

Mon pseudo est Essyx_
Cela fait au moins 2 ans que je joue a minecraft si se n'est pas plus . Je me débrouille bien en build, mais j'essaye de m'améliorer de jour en jour en construisant différents style. Un pote m'aide a build sur un autre serv et m'apprend plusieurs trucs:). En redstone, je connais les bases et je sais faire quelques systèmes mais je suis pas une experte. Niveau pvp et pve je suis correcte. Je suis indépendante niveau ressource, je ne demanderais pas a tout le monde de me donner de choses , je vais farmer moi- même. J'ai joué a plusieurs serv, mini-jeux , faction , freebuild et autre 

4)

J'aimerais rejoindre Valorion pour connaître de nouvelles personnes et aussi que ces personnes m'aide a avoir de nouvelles connaissance sur minecraft et puissent m'aider et me donner des conseils pour m'améliorer. Je ferais de même pour les autres . Mon projet est de faire une petite ville comme sur animal crossing , Je n'ai pas encore de croquis de mon plan, mais j'ai dans ma tête se que je veux faire, mais s'il en faut j'en ferais quelques un pour vous:) . Pourquoi moi et pas les autres , Je suis quelqu'un de très sympa et toujours poli avec les autres et je crois que je pourrais vous apporter des trucs et aussi une autre fille sur le serv serais bien ^^

J'ai cette photo mais s'il faut je peux en envoyer d'autre 

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature, s'il manque n'importe quoi sa me ferais un plaisir de vous donner l'information ou autre. J'attend vos réponses avec impatience  Very Happy Very Happy Very Happy
Essyx_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Valorion - Essyx_

Message  Essyx_ le Lun 22 Aoû - 21:07

Voici l'image d'un petit moulin que j'ai fait l'autre fois  Smile
Essyx_

Message  WarenTV le Ven 26 Aoû - 15:01

Candidature acceptée ! Je t'invite à lire tes MP sur le forum.
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut