Présentation De Jaaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation De Jaaws

Message  Jaaws le Ven 26 Aoû - 0:32

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mattéo j'ai actuellement 16 ans, je suis passionné de foot et de boxe sinon, j'ai rejoins, il y a peu, le projet Valorion sous le nom de Jaaws.
Je joue à Minecraft depuis un bon moment déjà et au fil des années j'ai réussi à trouver le domaine qui me correspondais le plus, le build.. Smile Donc si jamais il y a besoins de mains d'oeuvre, faites un petit signe c'est avec plaisir que je passerais aidé.

Suite à mon recrutement sur Valorion, j'ai également "lancé" ma chaîne Youtube ( Bon y a rien pour le moment ) sur lequel je ferais partager ma passions pour la construction, sur Valorion mais également des projets Créatif bien plus impressionnant.
Voilà le lien même s'il n'y a rien pour le moment c'est toujours sympa x) : https://www.youtube.com/channel/UCmMK3mZ2cpOB_hXWIESb9rw

Pour le moment sur Valorion, je n'ai réalisé que ma maison au spawn. ( Celle-ci se trouve juste à côté de celle de Waren).
J'ai de plus amples projets pour la suite de l'aventure mais nous n'allons pas gacher la surprise, attendez un peu ^^

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, du coup, il ne me reste plus qu'à vous souhaite bon jeu ! Very Happy

Jaaws.
Jaaws

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut