Recrutement panda sdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement panda sdf

Message  UnptitPanda le Sam 27 Aoû - 20:23

Bonsoir a vous.

IRL:

Je m'appelle Lestan (je suis une garcon). J'ai 14 ans mais je suis mature, j'ai l'habitude de jouer avec des gens plus âgé et plusieurs disent que je n'ai pas l'aire d'avoir cette âge. Je suis passionné par le basket mais par beaucoup de jeux video. Aussi , j'habite en belgique.

Youtube :

Je n'ai pas encore de chaine mais tout est deja prets mais il ne me manque plus qu une aventure.Valorion peut etre? Wink

Ig:

Mon pseudo est UnptitPanda
Cela fait plus de 4 ans que je joue je connais le jeu de fond en comble sauf la redstone qui ne m as jamais intéressé je connais quelque systeme mais pas plus. Jebuild a un niveau correcte mais je suis vachement plus penché pvp. Je suis tres independant sur minecraft je ne demanderais jamais de ressource sauf cas d extreme urgence Wink

4)

J'aimerais rejoindre Valorion pour connaitre de nouvelles personnes mais surtout pour me lancer dans le youtube game (c est comme ça qu on dit non?? ) Et j aimerais vachement rencontrer ce petit WarenTv avec ca coupe degeulasse ahah (tqt je l aime bien moi ) Mon plus gros projet est de faire une ville sous marrine et de trouver un village et le custom sous forme de map de jeu .
Malheureusement je n ai aucun screen a vous montrez car je ne fais pas beaucoup de build mais mes projets sont tres claires dans ma tête. Je m excuse pour mes nombreuses fautes d orthographe j y travail chaque jour a l améliorer Smile

Cordialement un panda sdf qui cherche un champ de bambou Smile
UnptitPanda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement panda sdf

Message  WarenTV le Dim 28 Aoû - 22:17

Désolé. Nous n'avons pas retenu ta candidature.
WarenTV

Message  UnptitPanda le Dim 28 Aoû - 22:18

Attend je suis sur une constrcution je t envoie des screens demain Smile
UnptitPanda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut