Je veux savoir quelque chose Waren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux savoir quelque chose Waren

Message  darksio78 le Lun 29 Aoû - 4:12

Bonsoir, Bonjour
Je voudrais juste savoir pourquoi je n'ai pas était retenue car pour l'instant je suis en vacance et des que je revenais j'aurais fait deux,trois pixel art pour vous montrer ce que je pourrais faire sur le serveur et vous prouver que je suis un atout pour le serveur et que je vous aiderais autant que je le peux même si tous ce que je mine je vous le donne mais je vous demande juste une chance Waren je t'en supplie vraiment. Mais savoir au moins pourquoi je ne suis a pas accepter.
Merci pour ta prochaine réponse

darksio78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux savoir quelque chose Waren

Message  Xeni0 le Lun 29 Aoû - 10:11

Tu n'as pas de réelle projet, ceci est sûrement la cause.
Xeni0

Message  darksio78 le Mar 30 Aoû - 0:28

Oui peut être mais je vous demande juste une chance pour vous prouvez que je suis à la auteur pour rentrer dans votre serveur je vois promet que je serais à la auteur et je ne peux pas vous donner d'idées fixe car
Les seuls pixel art que je fait ne sont pas en rapport avec votre serveur et j'ai une idée fixe sur le serveur je sais miner et ne me lasse pas de miner pour aidez les builder professionnel du serveur être plus libre de faire des monument encore plus belle les une que les autres. Même si je dois donner toute mes ressources miner je m'en fiche temps que le serveur et beau et que je peux faire des vidéos de qualités sur le serveur avec des nouveaux monument à chaque vidéos et du contenue actif sur Valorion. Je vous demande juste une choses laisser moi à chance je ne vous déceverais pas svp.

Merci d'avoir pris le temps de le lire.

(Désoler pour l'écrire)

darksio78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut