PC Portable, j'hésite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PC Portable, j'hésite

Message  Ichiwow le Lun 19 Sep - 19:47

Ichiwow

Revenir en haut Aller en bas

Message  allenshamal le Lun 19 Sep - 19:50

Je m'y attendais !

Limite tu aurais du répondre sérieusement pour me surprendre :p
allenshamal
Admin

Message  Ichiwow le Lun 19 Sep - 19:55

Plus sérieusement, je te conseille les msi.

Leur avantage, c'est que pour le même prix tu trouveras forcément moins performant chez les autres constructeurs, surtout parce qu'ils sont vendus sans OS (faut l'installer à la main, et oui mon gars, mais bon, tu dois savoir booter un cd)

Parmi les 2 msi que tu as envoyé, je te conseille surtout, bah, le plus cher, http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge62-2qc-643fr-i5-8go-1-to-gtx-960m-120504.html#avis

Même si 8go de ram, ça fait peu aujourd'hui, et c'est pourquoi je conseille un fixe, mais np

(Je parle du plus cher, car il a une CG plus performante, mais également un processeur avec une meilleure cadence de calcul, j'ai pas check les détails, mais bon, voilà)

(oublie pas d'utiliser ce code sur ce site pour des goodies graots ;p "D49B-C273-Z789E6")

Ichiwow

Message  allenshamal le Lun 19 Sep - 20:16

D'ailleurs je ne comprends toujours pas, pourquoi à l'achat d'un PC portable ou de bureau. Pourquoi n'avons nous pas la putain d'option de choisir un Os ou Non !

C'est vraiment dommage car ça laisse le monopole à Windows au final... M'enfin même sans OS c'est ne pas ça qui me poussera à passer sur linux hein ! Mad Evil or Very Mad

Autrement merci de ton avis, il est vrai que 8GO ça fait peut mais j'ai besoin d'un portable de dépannage. Ca fera bien le job je pense.
Car ma tour de la NASA n'est pas très pratique à transporter avec l'écran incurvé de 48 000 Giga tonne :-D

Bref, est-il vraiment utile de préciser que je sais booter un PC avec un CD ? Rien que pour avoir dit cette phrase, tu mérites que je vienne chez toi remplacer ton lecteur CD par un lecteur de disquette 5 pouces ! Et ta box internet par un routeur 56K santa (je dois être le seul à avoir connu ça sur ce forum, pas vrai?)

Merci de ton avis ;-)

Dernière édition par allenshamal le Lun 19 Sep - 20:16, édité 1 fois
allenshamal
Admin

Message  JeanDu71 le Lun 19 Sep - 20:16

javout ile ah réson lotre meq
JeanDu71

Message  Ichiwow le Lun 19 Sep - 20:19

J'ai connu les vieux routeur au tout début de l'internet (Je m'étais des heures juste pour dl 200 mo ahah (je me rappelle encore de quand j'étais en train de dl Ragnarok, mais ça on s'en balec))

Pour ce qui est de l'intégration de windows, bah, linux rebute un peu le néophyte, vu qu'ils sont habitué à du windaube, et linux est souvent synonyme pour eux de galère (même si c'est vrai parfois ahah)

Et msi est l'une des seules marque que je connais qui propose ses pc sans OS, donc bon

Si c'est pour du dépannage, ça devrait passer, de toute façon, ton pc portable sera meilleur que mon fixe alors bon.

(P.s. j'ai même pas branché mon lecteur cd, j'utilise que daemon tools ahah)
Ichiwow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut