Amazon et le gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amazon et le gaming

Message  allenshamal le Ven 10 Fév - 10:48

La maison mère de Twitch continue son avancé dans le gaming..

Oui Twitch appartient à Amazon. D'ailleurs pour profiter du nouveauTwitch Prime, il faut avoir un compte Amazon Premium ;-)

D'ailleurs ce Twitch Prime, sert prendre un abonnement gratuit à une chaîne de ton choix tous les 30 jours. Et aussi à recevoir des skins et cadeaux in-game sur des jeux comme Smite ou HearthStone (le jeu pour jouer aux cartes sans avoir d'amis).

Parallèlement, (et c'est plus intéressant) Amazon à annoncé la sortie de 3 jeux que l'on pourra prochainement essayer en version Alpha. Ceci dit, Amazon, n'a pas encore donné de date officielle de sortie. Plus d'infos à leur sujets :

Breakaway : Jeu d'aventure où la compétition règne. Par équipe de quatre, les joueurs devront choisir parmi les héros légendaires de la mythologie – chacun avec leur particularité – afin d’abattre l’équipe adverse dans des arènes évoluant au fil de la progression.

Crucible : Un TPS (Third Person Shooter, vu à la 3ème personne) où 12 joueurs s’affrontent sur une planète alien. Un treizième joueur aura la main sur la partie et pourra influer sur celle-ci en déclenchant des évènements particuliers.

New World :
Un MMO bac à sable (Pour Waren, c'est un jeu libre ou tu y fais ce que bon te semble ;-) ) surnaturel dans lequel le joueur pourra choisir de quelle manière il souhaite évoluer. “Votre seule limite dans New World sera votre ambition” Présente le site, en décrivant ce jeu.

Mon avis :

J'ai très hâte de découvrir ces 3 ambiances différentes, surtout Crucible qui m'a l'air vachement épic. J'aimerais beaucoup le tester avec les membres de Valorion en étant le 13 joueurs qui déclenche des évènements chelou pour vous en foutre plein la tronche ! Reste à savoir quand le tout sera disponible sur Amazon.fr :p
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amazon et le gaming

Message  Ichiwow le Ven 10 Fév - 13:39

T'aurais pu mettre des liens, et tes sources
Ichiwow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amazon et le gaming

Message  allenshamal le Ven 10 Fév - 22:23

Clique ici
allenshamal