Une chaîne YouTube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chaîne YouTube?

Message  DeweyD le Dim 25 Juin - 8:18

'Bonjour,
Valorion étant très apprécié de sa communauté, je pense que la créations d'une chaine YouTube serait appréciable.
Je vais donc noter les point positif et négatif selon moi;

Points Positifs;

-Le fait d'avoir une chaîne YouTube aiderait le serveur a se développé. (Je m'explique)Une chaîne YouTube ne touchera pas forcément la même communauté que WarenHD ou d'autre youtubeur ayant une certaine notoriété.Des nouveau joueurs feraient donc leur apparitions (suivre dans les points negatifs).
-Elle permettrait aussi et surtout de partager les nouveauté , trailler ou même des grosse construction !
Points négatifs :
-Le fait d'apporter une nouvelle communauté n'est pas que bénéfique. En effets plus de monde veux aussi dir plus de problèmes a gérés, nombre de slot restreint qui serai a augmenter (plus de dépenses)Machine pas assez puissante(plus de dépebsens).

Voilà pour moi les points négatifs à la création d'une chaîne youtube.
Je pense que sa serait une bonne idée dans le future.
DeweyD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaîne YouTube?

Message  Ichiwow le Dim 25 Juin - 23:33

J'aimerais préciser au préalable que mon avis ne fait aucunement autorité, et que j'essaye de transcrire à l'écrit ma pensée sur ce sujet, car la vie n'est pas si simple.

DeweyD a écrit:'Bonjour,
Valorion étant très apprécié de sa communauté, je pense que la créations d'une chaine YouTube serait appréciable.

Donc tu peux savoir en une demi-journée qu'un serveur est très apprécié sans avoir vu le comportement sur le long terme ? Intéressant.

Plus sérieusement;
  Vis-à-vis du public visé, la différence c'est que Waren a déjà une base SURE de visionnage, et cela ne l'empêchera pas de toucher le public dont tu parles.

Ahh, l'argent ... Ces aspects financiers et temporelles pour tout ce qui est "négatif" (d'après toi) car tout est relatif, je m'explique. (Je vais cependant résumé, étant donné que j'ai la flemme)
   Une plus grande communauté => Une plus grande notoriétés => De meilleurs partenariats (car c'est ce qui est en cause ici) => Plus de slots, donc pas vraiment de problèmes

Pour ce qui est du nombre de "problèmes" à régler, il faut également prendre en compte qu'avec le nombre croissant de joueurs, il y aura, normalement, un nombre croissant de modérateur.

Par contre, je peux t'en donner d'autres des points négatifs. Le fait d'avoir une chaîne youtube "Active" ne traitant que de valorion sera de prime abord rébarbatif (ne nous le cachons pas, c'est de la survie) et aura plus pour effet de "split" les communautés, ce qui, contrairement à annoncé plus haut, impliquera une baisse générale de notoriété.
Cependant, je ne suis pas contre une chaîne youtube ne se limitant (en gros) qu'à des news et quelques partages.

Tout ceci n'est que théorie, et donc, bien entendu, le contraire peut toujours se produire.

Tempos duras, domus crucis (ceci ne veut strictement rien dire, mais je trouve que ça allait bien dans le contexte)
Ichiwow

Message  DeweyD le Lun 26 Juin - 7:53

Merci de ta réponse très Intéressante qui traite de chose auquel je avais pas pensé !
DeweyD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut