Candidature Sn0wWw pour le poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sn0wWw pour le poste de modérateur

Message  Sn0wWw le Jeu 29 Juin - 13:58

Bonjour Humain !

On me nomme Sn0wWw. Et j'ai décidé de postuler pour le poste de modérateur car se rendre utile c'est cool, et j'aimerai avoir un rôle sur le serveur minecraft de Valorion. Voici mes motivations premières.

Alors dans un premier temps, nous verrons qui suis-je IRL? ou même INGAME?

[IRL]
Caolàn, 16 ans, Mâle é_è, passionné en technologie, aime découvrir de nouvelles choses.  J'Aime la musique aussi  afro

[INGAME]
Sn0wWw, 16 ans, Mâle é_è, try-hard depuis 1969 bounce , LE sur CSGO, 2150h actif sur CSGO, 2116h sur Day of Defeat: source & ~3000h sur Minecraft. Je joue depuis longtemps dirons-nous Cool et j'aime jouer. Niveau matériel, j'ai le microphone ATR2500 USB, qui convient parfaitement à toutes mes utilisations jocolor .

Dans un deuxième temps, nous verrons que voudrai-je faire sur Valorion?

Sur Valorion, j'aimerai modérer le serveur FREE-BUILD pour l'instant mais pourquoi pas les autres par la suite, c'est à dire, aider les joueurs (Nouveaux ou Anciens), M'occuper des débordements de certains, aider à résoudre les différents problèmes rencontrés tels que le grief ou le tpkill. Gérer la partie "gameplay" du serveur dirons-nous.

PS: On note une utilisation assez développée des couleurs par le joueur Sn0wWw qui montre qu'il a un sens de la propreté du travail et aussi de la débrouille affraid.
Sn0wWw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sn0wWw pour le poste de modérateur

Message  allenshamal le Dim 2 Juil - 14:02

Je ne ferais pas de commentaire sur la présentation et les couleurs utilisés. Espèce de troll de niveau 2 ^^

Bref, cette réponse est tardive, vu que tu es déjà en période de test ;-)
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut