Candidature au grade d Helper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature au grade d Helper

Message  Exotick le Jeu 6 Juil - 21:31

Bonjour IG , je m appelle Exotick je suis un joueur qui joue a Minecraft la moitié de mon temps j adore aider les gens que sa soit pendant les cours ou même dans les jeux je joue principalement a Minecraft et a ARK ou je passe mon temps dans les chates a parler
avec les gens que se soit pour les aider ou même par plaisir bref je suis très actif surtout sur Valorion je commence déjà a aider les gens .

Dans la vie IRL je m' appelle Mathis j ai 13 ans j habite en région parisienne  je passe mon temps a joué sur n importe quelle jeux le 3 ième jeux au quel j ai débuté c était minecraft je déteste le sport je préfère regarder ou lire mon manga préfère qui se nomme ONE PIECE . J' ai directement accroché a minecraft   il y a une bonne ambiance sur le serv qu est Valorion c est pour sa que je veux perpétuer cette ambiance c est pour cela  qu' aujourd'hui je vous fais par de ma candidature que j espère vous plaira .
Ceci est ma première candidature désoler si elle n est pas très précise .

cordialement Mathis
Exotick

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature au grade d Helper

Message  allenshamal le Ven 7 Juil - 19:10

je déplace ta candidature dans "recrutement 2017" puisque tu l'as postée dans "candidature acceptée"....
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut