Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Ma présentation: Haiiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation: Haiiko

Message  Haiiko le Sam 8 Juil - 10:58

Bonjour, Bonsoir

Mon prénom Irl: Aymeric

Mon pseudo: Haiiko,TheHaiiko/ Par exemple mon pseudo de mon compte minecraft premium n'est pas un de ces pseudos, c'est: TrumpIsAGod par cause que mon compte s'était fait "Hacké", du coup la personne avait changer mon pseudo pour celui-ci ... Je remettrais mon  pseudo lorsque que le 20 juillet arrivera(Temps d'attente d'un mois avant de pouvoir changer de pseudo).

Ma chaîne youtube: J'en ai une, mais qui sert seulement à regarder des vidéos, du coup pas besoin de la linker

D'où je viens: La région froide... Le Canada et plus précisément au Québec aux alentours de Montréal Smile

Joueur principalement: Cs:Go, Minecraft en ce moment et des jeux Steam indépendant !

Mon âge: 14 ans et oui  jeune ://

Loisir: Jeux Vidéo, Cinéma, Culture Japonaise(Anime/Manga), Sport

Jeux préférés: Cs:Go , Paladins, Minecraft, World of Warcraft et d'autres Mmorpg's (Mais personne pour y jouer avec moi Sad )

Mon rôle sur Valorion: J'en ai aucun ://

Trois petits mots à mon sujet: Malgré mon 14 ans je n'ai pas encore mué du coup désolé pour vos oreilles si jamais on vocal :/ mis à part ça j'ai jamais vraiment joué à Minecraft, j'en connais peu sur Minecraft, fait longtemps que j'ai acheté le jeu, mais j'avais de mauvais ordinateurs auparavant, donc je n'y avais pas trop joué, mais maintenant j'ai un ordinateur  gaming, une tour, faite par moi même Smile. Le concept du serveur m'a intéressé du coup, maintenant j'aimerais l'essayer et comme je m'y connais pas trop en build et que le serveur soit majoritairement  en rapport avec le build, il me permettrait de me faire une certaine expérience en build tout en espérant y faire de belle rencontre !

(Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes)
Bon jeu Smile !
Bonne soirée/Bonne journée
Haiiko

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut