Le réglèment du serveur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le réglèment du serveur Minecraft

Message  allenshamal le Jeu 4 Aoû - 14:57

Le serveur Valorion à été créer par WarenTV. Je suis également présent, pour la gestion et la maintenance du serveur. Merci de respect les règles qui suivent. Le bon vivre ensemble est très important dans une communauté.



Article 1 - Le grief : Tout grief constitué par la modification (destruction ou ajout) de blocs n’appartenant pas à une construction du joueur qui le commet ou si celui-ci n’a pas reçu l’autorisation de modifier des structures existantes est interdit. Selon la hauteur de l’infraction, le bannissement pourra s’échelonner entre quelques heures et l’exclusion définitive du serveur. Le prank est Toléré, dans ses limites.

Article 2 - Le vol: Pas besoin de développer on sait tous ce que c'est. Le vol est au même titre que le grief, punit très sévèrement.

Article 3 - Le respect : Toute construction faisant référence à une religion ou une idéologie, diffamante, à caractère raciste, antisémite, xénophobe, sexuel ou homophobe ou douteuse est interdite sur le serveur. Elle sera détruite dès sa découverte et son créateur s’exposera à des sanctions à la hauteur de l’infraction commise.

Article 4 - Le give : Toute demande insistante de remboursement de stuff ou d’items perdus suite à une mort est inutile. Valorion est un serveur HardCore. A vous de faire attention.

Article 5 - Paysagiste : Toute destruction massive du paysage, constituée par le non respect de l’aspect naturel, la construction non intégrée au paysage, les colonnes de blocs, les construction immonde full-dirt ou full-cobblestone seront détruite. Éviter ladite destruction de paysage. Merci de ne pas laisser d'arbre volant par exemple.

Article 6 - A la maison : Toute construction d’un joueur reste son unique propriété, il peut en disposer comme il le souhaite, la détruire, l’améliorer ou la transformer selon son bon vouloir pour peu qu’elle respecte les présentes règles.

Article 7 - BU-BU-BUG : Toute création puis utilisation d’un circuit de redstone de type pulseur rapide sont tolérés mais veuilllez les éteindre avant de vous déconnectez.

Article 8 - Hacks & glitch : Le glitch et les hacks sont interdits. Leur utilisation est interdite et sanctionné d'un bannissement.
avatar
allenshamal
Admin

Messages : 311
Points : 409
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 25
Localisation : Zeta Reticuli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum