Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Candidature pour un projet de build dans le serveur de Valorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour un projet de build dans le serveur de Valorion

Message  Zebiwa77 le Jeu 13 Juil - 20:16

Bonjour,

1)Mon projet
J'ai comme objectif de construction de créer un village fortifié type médiéval au bas d'une montagne assez bien intégré au paysage si possible pour ne pas le dénaturalisé. Avec une muraille et une petite ville à l'intérieur et à l'extérieur pour un côté un peu RP.

2)Description en image

Ce sont des petits de hub de serveurs que j ai fait pour des amis

Petit projet fait avec un ami sur un serveur survie

Projet fait en solo en survie avec les matériaux à disposition.

3)1)Expérience minecraft
Je joue à minecraft depuis environ 2 ans et j'ai passé le plus clair de mon temps minecraft sur un serveur freebuild survie donc j'ai l'habitude de farmer les ressources et construire sans voler. J'aime et terraforme aussi bien que je build voir mieux. J'ai eu plusieurs expériences de serveur survie avec des amis ce qui m'a permis de m'améliorer, je voudrais ajouter cette saison de Valorion à mon expérience.

3)2)Pourquoi je veux rejoindre le serveur privé de Valorion ?Et avec qui ?
Je serais sûrement seul sur mon projet mais peut-être aurais-je à un moment besoin d'aide d'un ami qui je vous l'assure est sérieux et respectueux.