LA CANDIDATURE DU SALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CANDIDATURE DU SALE !

Message  maxmaxou2 le Sam 29 Juil - 15:42

Bonjour, je m'appelle Alex Terrier, j'ai 9 ans et je suis un garçon. Je vis actuellement dans la petite commune de Parc en Normandie, où il fait d'ailleurs bon vivre, et où l'on peut facilement aller en vacances grâce à des tickets de train, que l'on prend principalement chez la SNCF, mais aussi par avion, avec Air-France. Je tiens à préciser que ma maison est très bien desservie et qu'elle n'a en aucun cas besoin de travaux, après, si vous êtes chaud pour venir faire une couche de peinture, vous êtes les bienvenues. Bon, reprenons, je vis donc à Parc en Normandie, où je vous conseille vivement d'aller vivre car c'est cool là-bas, et où il y a en plus des jolies filles, mais comme j'ai que 9 ans c'est pas la folie, mais je suis aussi développeur en Skript depuis ce matin. Je vise à me perfectionner dans ce langage qui a encore pleins de choses à me faire découvrir. Je compte bien sûr apprendre le JAVA d'ici quelques mois, si j'ai le temps, après ça reste à voir. Comme j'ai 9 ans, je suis énormément pris par les cours, j'ai beaucoup de contrôles et ça me prend plein de temps de révision. J'arrive quand même à me dégager une heure de temps libre par semaine, une chose dont je suis plutôt fier, car avec toutes les choses que je fait, je peux vous dire que c'est dur d'avoir du temps pour soi : il faut savoir que je fais du criquet, de la guitare, du patinage artistique mais aussi de l'accordéon, puis parfois mon père m'emmène faire de l'équitation pendant les vacances. Oui, il faut aussi savoir que mon papa est chef d'une très grande entreprise de paris sportif (Fédération des Destriers de Parc) et gagne donc beaucoup d'argent (après réflexion, c'est peut-être aussi dû à son recel de cocaïne, mais il me dit souvent de ne pas en parler, je ne comprends jamais pourquoi). Alors, je fais aussi d'autres sports, j'ai failli