LA CANDIDATURE DU SALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CANDIDATURE DU SALE !

Message  maxmaxou2 le Sam 29 Juil - 15:42

Bonjour, je m'appelle Alex Terrier, j'ai 9 ans et je suis un garçon. Je vis actuellement dans la petite commune de Parc en Normandie, où il fait d'ailleurs bon vivre, et où l'on peut facilement aller en vacances grâce à des tickets de train, que l'on prend principalement chez la SNCF, mais aussi par avion, avec Air-France. Je tiens à préciser que ma maison est très bien desservie et qu'elle n'a en aucun cas besoin de travaux, après, si vous êtes chaud pour venir faire une couche de peinture, vous êtes les bienvenues. Bon, reprenons, je vis donc à Parc en Normandie, où je vous conseille vivement d'aller vivre car c'est cool là-bas, et où il y a en plus des jolies filles, mais comme j'ai que 9 ans c'est pas la folie, mais je suis aussi développeur en Skript depuis ce matin. Je vise à me perfectionner dans ce langage qui a encore pleins de choses à me faire découvrir. Je compte bien sûr apprendre le JAVA d'ici quelques mois, si j'ai le temps, après ça reste à voir. Comme j'ai 9 ans, je suis énormément pris par les cours, j'ai beaucoup de contrôles et ça me prend plein de temps de révision. J'arrive quand même à me dégager une heure de temps libre par semaine, une chose dont je suis plutôt fier, car avec toutes les choses que je fait, je peux vous dire que c'est dur d'avoir du temps pour soi : il faut savoir que je fais du criquet, de la guitare, du patinage artistique mais aussi de l'accordéon, puis parfois mon père m'emmène faire de l'équitation pendant les vacances. Oui, il faut aussi savoir que mon papa est chef d'une très grande entreprise de paris sportif (Fédération des Destriers de Parc) et gagne donc beaucoup d'argent (après réflexion, c'est peut-être aussi dû à son recel de cocaïne, mais il me dit souvent de ne pas en parler, je ne comprends jamais pourquoi). Alors, je fais aussi d'autres sports, j'ai faillit oublier : je fais de la danse ! Mais attention, pas de la danse classique, moi je fais de la Zumba ! C'est vraiment intéressant comme sport, ça permet de se détendre.
Eh bien, j'aime bien jouer à Minecraft, il faut le savoir ! Mon pseudo IG est "FouFi_duCinqZero". Je l'ai choisi car je viens de Normandie (50) et que je suis un fifou dans ma tête, mais fifou était déja pris alors j'ai pris FouFi. J'adore jouer à des serveurs mini-jeux dans mon temps libre, surtout les très connus comme MasteFire, JurassicCraft et encore FlashPvP pour n'en citer que 3. J'aime aussi le pvp en 1.12, je trouve vraiment que c'est dans cette version que l'on peut le mieux faire des mini-jeux pvp, car, le pvp ayant été complètement refait, cela nous permet de vivre une nouvelle expérience plus et demandant plus de skills.
J'aime vraiment bien sucer les gens, c'est vraiment cool, après j'aime surtout sucer les mecs (j'ai oublié de préciser que je suis gay, bien sûr, mais après tout, une schnek par-ci par-là ne fait pas de mal). Bon ben je sais pas si je suis aux 75 mots, mais je vais combler histoire d'avoir une candidature sérieuse, c'est mieux quand même. Vous pouvez compter, je crois je suis aux 75 demandés, mais bon je comble encore pour être sûr.
Eh bien je suis disponible une heure par semaine en général, le dimanche soir de 23h-00h.
Je connais un des administrateurs (comme je ne veux pas de piston, je ne dirais pas son nom).
Oui, j'ai été modérateur sur un serveur avec l'administrateur Maxence (fifoudesbois69 pour les intimes).
Je sais parler arabe, anglais, français, mais aussi russe espagnol et italien.
I'm gonna just talk a bit in English just to show you. Hi, my name is Alex Terrier ! I'm English, but I live here, in France, and one of the things that I never understood are "Les Parisiennes".
Je connais aussi tout ce qui est insultes (Fuck you, suce ma bite, sucka blyat). Ah oui, mais en plus je parle Allemand (Grosse Scheisse et HuchenSohne).
Comme je l'ai déja dit, j'ai été modérateur sur FlashPvp avec fifoudesbois69, un grand serveur du monde du mini-games. (Vous voyez, je parle bien anglais).

En espérant que vous me prendrez (et pas contre le mur mdr), aurevoir Wink.
maxmaxou2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut