Recutement Valorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recutement Valorion

Message  BuByGamess le Ven 5 Aoû - 11:08

Tu d'abord je me présente je m'appelle Josselin Tissot j'ai 15 ans je suis passionné de sport en plein air, j'aime aussi beaucoup le développement informatique (Je me suis dirigé vers une 2nd Système Numérique ). J'aime aussi beaucoup le build dans minecraft et la RedStone aussi.
Dans le jeux mon pseudo est "BuByGamess", je joue à minecraft depuis la version 1.4 du jeux. Je suis plutot douée dans la construction et je me débrouille aussi bien en RedStone, mon défaut est de toujours vouloir faire des petites construction pour être sûr de les terminer.
Je veux rejoindre Valorion car je recherche un serveur sympa ou on peut laisser cours à notre imagination et partager une superbe aventure avec d'autres personnes.
J'ai pour projet sur Valorion de faire une cité jolie à voir, mais surtout entièrement automatisé.
Pourquoi moi plutôt qu'un ou qu'une autre, car je suis dynamique,quand je commence quelque chose je le termine, et je pense avoir les qualités requises pour intégrer le serveur.

BuByGamess

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recutement Valorion

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 13:16

Ta candidature est trop courte et elle ne respecte pas le modèle exemple demandé par Waren.
allenshamal
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut