Valorion forum
Le forum est en cours de fermeture.

Le nouveau forum est à cette adresse : http://valorion.fr/ (onglet forum)

Demande de recrutement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement .

Message  Blackshow77 le Ven 5 Aoû - 11:14

Bonjour. Je me présente: Pour commencer dans l écenciel mon pseudo in game est Blackshow77.

1) IRL :

J'ai 13 ans ( bientôt 14) très mature . Mes passions dans la vie sont : Déjà mon première objectif est de travailler chez Microsoft et mes passions dans le jeux sont le Pvp et le Build. Sinon dans ma vie je suis dans un collège assez populaire ou qui dis populaire dis travail sinon viré.

2) YOUTUBE :
Sur YOUTUBE je dirige une chaine d'intro et de Minecraft. 1 vidéo tout les 2 jours et sa alterne entre une intro et une vidéo Minecraft.
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC59pQhdLRaEcX85jXPlS0Pg qui comporte 100 abos (presque).
Desc : Elle change entre les intros et Minecraft puis sinon je n'en n'est pas spécialement.
Mes passions sur Youtube: Intéragir avec d'autres personnes et leur faire des intros pour qu ils sois heureux. Puis pour Minecraft pour montrer mon niveau pvp et surtout pour la détente. Ma devise : Fuck les haters et laisse toi vivre !

3) En jeux :
Je joue a minecraft depuis presque 2 ans avec comme passion le build et le pvp ( pvp fac moddé ). J ai repris il y a 2 mois car le disque dur INTERNE de mon ordi a laché. RIP ( Dans le build je n'ai pas d'exemple car je n'ai pas trouvé le temps de reconstruire quelque chose ( mon .minecraft a été effacé ).
La redstone ne vaut mieux pas en parler xD NE JAMAIS ME DEMANDER DE FAIRE DE LA REDSTONE AVEC DE LA TNT ! ( petit conseil )

Sinon j'ai déjà eu l'idée de ouvrir un serveur mais de 1 je n'avais pas assez de temps et de 2 pas les fonds requis.

4) Rejoindre se serveur :
Je fais ici ma demande pour rejoindre le serveur car je voudrais découvrir une autres partie de minecraft car Epicube et tout sa c est du connu. Et surtout parler et poser des questions a WarenTV. Et j'ai toujours voulu rejoindre un serveur privé ou je pourrais faire des vidéos avec plein de personnes. Et donc aussi augmenter la réputation du serveur.
Je suis désoler mais je n'ai point compris la dernière question de cette catégorie.

Si vous me le demandé je peux mettre un petit montage pvp de ma chaine mais il est entrain d'etre mis en ligne. ( il sera en non répertorié car normalement c est un montage pour mes 0,1 k ) tenez pour le montage !

5) Autres:
J'ai le grade VIP sur Epicube au cas ou.

Blackshow77 Aurevoir.

Blackshow77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement .

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 13:22

Pourrais-tu s'il te plait partager des screenshots de tes créations ?
allenshamal
Admin

Message  WarenTV le Dim 28 Aoû - 22:24

Désolé. Nous n'avons pas retenu ta candidature.
WarenTV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut