Candidature de Lil53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Lil53

Message  Lil53 le Ven 5 Aoû - 11:17

1) IRL
Bonjour,
Je me présente. Je d’appel Lilian, j'ai 14ans et je suis un étudiant qui passe en 3ème en septembre. Mes passions dans la vie sont, la batterie et le motocross.

2)Youtube
Je suis un petit youtuber de 177 abonnés.
Ma chaine est basée sur de minecraft mais en ce moments j'ai commencer une série appelée l'enquête de lil ou j'enquête sur des choses mal saine sur internet.
Depuis 1ans et 2 mois que je suis sur youtube et j'ai posté 87 vidéos mais pendant le mois d'aout je suis fixer un objectif de 2 vidéo par semaines.
Sur youtube je souhaite varié mon contenus et alterner les style de jeu de minecraft et faire découvrir à mes wievers de nouvelle choses qu'il n'on pas vue sur minecraft. Mon objectif avoir dans un ans les milles abonnés pour pouvoir réjouir plus de personnes avec mes vidéos.

3) IG
Sur minecraft et autre mon pseudonyme est Lil53, je joue à minecraft depuis 2 ans. Mes qualités sur minecraft sont, le Pvp, le Build et les Mods. Mon défauts sur minecraft est la Redstonne.

4)
Pourquoi vouloir rejoindre Valorion? : Je souhaite rejoindre Valorion car c'est un serveur ou il y à une bon esprit, ou il y à une bonne convivialité et je souhaite commencé une série sur ce serveur car comme je l'ai dis j'aime varier mon contenus et je n'ai jamais fait d'aventure survie en HardCore et en multijoueur en plus.
Votre Projet sur Valorion?: Je souhaite créer une immense château fort.
Pourquoi vous est pas un autre ?: Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien je ne peux pas vous le dire car je n'ai pas lue les candidatures des autres, mais je pense que tous le monde mérite sa chance, mais si vous voulez que je vous dise pourquoi moi, et bien c'est juste que j'ai un bon esprit et que j'ai de gros projets pour ce serveur.