Ma candidature en t'en que joueur sur valorion 《EN ATTENTE DE RÉPONSE》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature en t'en que joueur sur valorion 《EN ATTENTE DE RÉPONSE》

Message  Ynox le Ven 5 Aoû - 11:20

1/IRL
Je m'appele Yanis Makloufi j'ai 13 ans je suis en 4eme et je travail malgré ma super motivation xD
Ma passion dans la vie c'est le Jeux Video,Graphisme,Codage tous se qui tourne autour de l'Inforamtique

2/In-Game
Mon Pseudo sur Minecraft est YnoxYT.Sa doit faire a peut près 4 ans que je joue a Minecraft (meme si mes début etais extrement NUL)
Mes Qualité sur Minecraft sont : Le PvP,le Build.
Mes Défault sur Minecraft sont : les machines redstones

3/Divers
Je veut rejoindre Valorion car sa fait longtemps que je cherche un serveur survivals (un peu modées d'apres se qu'a dit WarenTV) Avec peut de personne mais des personne mature.Pour moi Valorion et le Serveur survivals le plus approprier a mes envie.

Mon projet c'est de m'entendre avec les autres,d'avoir une bonne compliciter,Et surtout...de montrez met talent en build.
Car je pense ètre l'un des seul a prendre se serveur au sérieux et de vraiment vouloir y aller

Mes projet :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/52/17/22/2016-010.jpg

PS: c'est pareil pour le screen de talent

Les règlement sont lu et acceptés

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature. Very Happy

Dernière édition par Ynox le Sam 6 Aoû - 12:46, édité 2 fois

Ynox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature en t'en que joueur sur valorion 《EN ATTENTE DE RÉPONSE》

Message  Ynox le Lun 8 Aoû - 12:20

1/IRL
Je m'appele Yanis Makloufi j'ai 13 ans je suis en 4eme et je travail malgré ma super motivation xD
Ma passion dans la vie c'est le Jeux Video,Graphisme,Codage tous se qui tourne autour de l'Inforamtique

2/In-Game
Mon Pseudo sur Minecraft est YnoxYT.Sa doit faire a peut près 4 ans que je joue a Minecraft et 2 ans que je mis interesse vraiment !
Mes Qualité sur Minecraft sont : Le PvP,le Build.(le Build car c'est se qui me passionne le plus sur minecraft
Mes Défault sur Minecraft sont : les machines redstones (car je trouve la redstones trés complexes et presques inexpliquable)

3/Divers
Je veut rejoindre Valorion car sa fait longtemps que je cherche un serveur survivals (un peu modées d'apres se qu'a dit WarenTV) Avec peut de personne mais des personne mature.
Pour moi Valorion et le Serveur survivals idéal pour bien s'amuser et en petit comité.

Mon projet c'est de m'entendre avec les autres,d'avoir une bonne compliciter,Et surtout...de montrez met talent en build (créer des maison,un village faire de petite prank sympas ect...)
Car je pense ètre l'un des seul a prendre se serveur très au sérieux et de vraiment vouloir le rejoindre

Mes projet :
http://i35.servimg.com/u/f35/19/52/17/22/2016-010.jpg

Les règlement sont lu et acceptés a la lettres Smile

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature.
.

Ynox

Message  Fhafnyr le Mer 10 Aoû - 2:55

Bonjour,

visiblement tu attend une réponse donc voici la mienne: tout d'abord, il est totalement je trouve immature de faire signaler l'attente dans le titre de ton post, si tu regardais bien au delà de ton nez, tu pourrais constater que vous êtes extrêmement nombreux à poster dans le recrutement, de plus je constate que ton attitude de petit forçeur prétentieux ne s'arrête pas là étendue-ment que tu à répondus à toi même afin de faire monter cette candidature. Sans parler de cette affreusement ignoble faute dans le titre du topic (oui oui, dans le TITRE, en gros le plus important), je suis totalement contre ton intégration dans Valorion suite au constat de ton manque de respect. Néanmoins,

Bonne chance !

Fafa-
Fhafnyr

Message  Ynox le Mer 10 Aoû - 10:09

Fhafnyr a écrit:Bonjour,

visiblement tu attend une réponse donc voici la mienne: tout d'abord, il est totalement je trouve immature de faire signaler l'attente dans le titre de ton post, si tu regardais bien au delà de ton nez, tu pourrais constater que vous êtes extrêmement nombreux à poster dans le recrutement, de plus je constate que ton attitude de petit forçeur prétentieux ne s'arrête pas là étendue-ment que tu à répondus à toi même afin de faire monter cette candidature. Sans parler de cette affreusement ignoble faute dans le titre du topic (oui oui, dans le TITRE, en gros le plus important), je suis totalement contre ton intégration dans Valorion suite au constat de ton manque de respect. Néanmoins,

Bonne chance !

Fafa-

Je tien a te dire que j'ai mis sa car j'ai moi même répondu à mon message et j'ai eu peur que vous pensiez qu'il y et déjà eu une réponse à propos de ma candidature donc pour dire que le message n'étais pas un message de modérateur j'ai mis se titre

Ynox

Message  Ynox le Mer 10 Aoû - 10:24

Fhafnyr a écrit:Bonjour,

Bonne chance !

Fafa-

Et pour ton informa mon j"ai pas du tout mis un message pour faire connaître ma candidature mais pour l'améliorer car le 2eme message que j'ai envoyer eSt ma candidature que j'ai amélioré en rejouent de petite phrases ect... donc mon Fhafnyr (sans vouloir t'offencer)
Regarde bien toute la candidature avant de commencer à rédigée (même si je l'avoue la fautes d'orthographe. Au titre et assez...flagrante bon sur c'eux
Bye Bye

Ynox

Message  allenshamal le Dim 14 Aoû - 20:12

Ta candidature n'est pas retenue.
allenshamal
Admin

Plus d'informations?

Message  Ynox le Lun 15 Aoû - 23:53

Puis je savoir pourquoi ma candidature n'est pas retenue ? Merci d'avance
Ynox

Ynox

Message  Ficht le Mar 16 Aoû - 0:14

Hello hélas c'est pas à leur goût tante ta chance la prochaine vague et améliore toi pour la prochaine fois pour avoir plus de chance !
Ficht

J'y arriverai un jour

Message  Ynox le Mar 16 Aoû - 0:35

Merci je prend tes conseil en compte la prochaine fois j'arriverai à les convaincre !

Ynox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut